Kathleen Deschamps et Hanane Anejoui

Dans l’organisation de nos vies, les écrans ont pris une place importante. L’usage de ceux-ci et leur impact dans nos quotidiens sont des sujets de discussion auxquels plus personne n’échappe.

Au fil de ces trois journées de formation, nous nous pencherons sur la place de ces médias dans les modalités relationnelles des enfants, des jeunes et des familles que vous accompagnez. Nous verrons aussi l’impact et l’usage que nous pouvons faire des écrans dans les pratiques socio-éducatives.

Les participants et participantes seront invité·es à identifier leurs représentations de la question pour laisser place à un travail de mobilisation collective de leurs ressources pour sortir d’une situation d’impuissance.

3 journées, de 9h30 à 16h30 :
Les jeudis 01/06, 08/06 et 22/06/23

À Bruxelles
Prix : 90 €

Formulaire d’inscription

    Fonction exercée par le participant au sein du service ou de l'équipe :

    Domaine dans lequel se situe la formation initiale du participant :

    Synergie asbl s'engage à traiter vos données avec la plus grande confidentialité : ces dernières seront utilisées uniquement en interne, ne seront ni revendues ni échangées avec aucun tiers. En conformité avec le RGPD, vous disposez d'un droit de regard / modification / suppression de vos données sur simple demande.



    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Arbre.